Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naturanimal
20 février 2007

Chronique de la méchanceté ordinaire

Voltaire_aveugleJe suis un énorme Saint Bernard de 95 kg. J'ai trois ans, je suis un bon chien plein d'amour pour mes maîtres et sans agressivité envers le monde extérieur.

Mon bonheur, à mes heures perdues, était de regarder à travers le grillage ce qui se passait dans la rue, et puis, il y a une semaine, un voyou est passe devant moi, est venu au grillage et m'a asperge les  yeux avec un gaz ; alors la vie s'est transformée en cauchemar avec des douleurs épouvantables, le noir permanent, les chutes dans les marches d'escalier ou sur les murets du jardin.

Je suis  aveugle !
Les visites chez le vétérinaire sont fréquentes ; mes cornées sont grièvement brûlées et le pronostic n'est pas très favorable.

Je vous écris cette lettre pour que vous, nos maîtres, vous sachiez que même sur un terrain clôturé, la méchanceté gratuite est dans la nature et que moi et mes amis Saint Bernard, nous avons besoin, à chaque instant, de votre vigilance et de votre protection.

Nous attendons vos commentaires sur cette terrible histoire ! Retrouvez les (vrais) amis de nos compagnons sur le site http://www.naturanimal.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà tout simplement ce qui pourrai pousser quelqu un au crime geste facile cruel clairement dégueulasse
C
je compatie a votre malheur moi , cela mes arriver une histoire semblable il on tirer sur ma dogue allemande avec un pistolet d' alarme se qui la mis en etat de choc " elle en as decede" et frapper ma st bernard qui etait chiot en la laissant avec des tas dematome , en fin bref tout ca pour me voler un veau ager de 1 mois depuis elle est mechante, elle ne laisse plus rentrer m 'inporte qui elle mord je souhaite un bon retablissement a voltaire
G
On est de tout coeur avec toi et ta famille<br /> Je suis revoltée par tant de mechanceté et de cruauté envers les plus adorables êtres vivants sans défense, ce voyou pour être poli mériterait d'en subir autant et même plus pour qu'il comprenne son geste.<br /> On te fais pleins de caresses et pleins de courage à tes maitres pour ces moments difficiles à vivre.<br /> Rachel et Achille (St de 17 mois)
D
C'est très triste ce qui arrive à votre loulou , j'en ai les larmes aux yeux , coment peut ton faire du mal à un animal si affectueux ?<br /> J'espere de tout coeur qu'il va se remettre ...<br /> Avec tout notre soutien , <br /> Kali ( femelle saint bernard de 18 mois )<br /> et Magalie ( sa maitresse )
A
ce qui t'est arrivé est ignoble. Une telle agression sur un chien devrait être punie. Pauvre de toi mon gros pépère, courage et on est e tout coeur avec toi. Mon st Bernard t'envoie plein de bisous de soutien et de courage.<br /> Et encore une fois, c'est INADMISSIBLE !
naturanimal
Publicité
Publicité